Vous avez un site web pour votre entreprise mais personne ne le visite ? En même temps, avec plus de 1,2 milliard de sites web en 2017, ce n’est pas évident de se faire sa petite place sur internet!

Bien référencer son site tient d’une part du contenu qui s’y trouve. Avoir un contenu riche et pertinent est la base de tout bon référencement. Mais à l’heure actuelle cela n’est plus suffisant: la vitesses de votre site, la qualité des titres, la structure du texte, le choix des mots, le référencement des images, le maillage interne, les liens externes, les descriptions meta, l’activité sur les réseaux sociaux, etc. sont autant de facteurs qui influenceront votre positionnement sur Google.

Le Référencement naturel c’est notre dada. Depuis que nous avons commencé à blogguer en 2012 nous n’avons eu de cesse de nous tenir informé des dernières tendances et recommandations de Google.

Nos Services SEO et stratégie digitale:

  • Un audit à distance: nous analysons en détail la structure et les contenus de votre site ainsi que votre présence en ligne dans son ensemble. Nous vous remettons ensuite un rapport PDF détaillé comprenant tous les axes d’améliorations que nous voyons pour votre entreprise.
  • Une formation dans vos locaux: Avoir des bases solides est bien, savoir comment avoir les bons reflexes au quotidien c’est mieux. Nous vous proposons de réaliser un audit complet de votre présence en ligne en amont puis de venir vous trouver dans vos locaux pour discuter des résultats. Ensemble, nous pourrons analyser les résultats et établir une stratégie à long terme. Lors de cette formation nous vous donnerons de précieux conseils pour vous aider, vous et vos employés, à avoir les bons réflexes lors de la création de contenus digitaux.

 
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Une garantie de service sur mesure

Chaque entreprise est différente et tout particulièrement pour le SEO il serait tout simplement impossible de proposer une solution automatisée qui fonctionne pour tout le monde. Il existe de nombreux outils en ligne (certains gratuits et d’autres payants) qui permettent de faire une analyse de son SEO.

La qualité de ces rapports est assez variable, mais surtout, ils ne tiennent JAMAIS compte de qui vous êtes réellement. Il ne considère par l’ADN de votre entreprise, le contexte dans lequel évolue votre activité, la proximité de vos concurrents.

Chez Novo-Media nous ne génèrons jamais de rapports automatiques. Tout est fait à 100% sur mesure en tenant compte de vos contraintes et en jouant sur vos atouts.

Le contenu de nos rapport d’audit SEO

Le contenu de nos rapports dépend des clients mais quoiqu’il arrive et peu importe votre secteur d’activité vous trouverez de toute manière dans le rapport:

  • Une analyse détaillée de votre marché avec nos recommandations des meilleurs mots clés sur lesquels vous positionner
  • Un audit de votre contenu existant se focalisant entre autre sur les points suivants:
    • La structure de votre site (URLs, maillage interne, facilité de navigation)
    • Le vocabulaire employé: les menus, les catégories, les pages, les articles: parfois de petites  modifications de vocabulaires peuvent déjà impacter grandement votre positionnement
    • Le référencement de vos images
  • Une analyse technique de votre site: Un bon référencement demande du bon contenu mais également quelques spécifictés techniques. Nous vous fournirons un rapport d’analyse sur votre version mobile ainsi que sur la vitesse de chargement de votre site (Voir notre page sur l’optimisation de site web)

Les autres points pourront être définis ensemble lors de notre premier entretien.

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